Alors et alors !

Alors et alors !.

Observatoire du MENSONGE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Nouveau talent, nouvelle façon d’écrire et de dire les choses : voici ANIMUL !

eye of tiger

  Alors et alors !  

Alors, comme ça, il y a plus de délinquants ?

Alors la solution est de construire des prisons ?

Les politiques ne sont-ils pas capables de se poser une simple question ??? Qui est : « pourquoi y’a-t-il une augmentation de la délinquance ? » ou encore « comment enrayer la montée de la délinquance ? ». Hé bien les réponses sont TRÈS simples…

1) la perte des repères du respect.

2) si quelqu’un vole, c’est qu’il n’a pas les moyens d’acheter donc c’est un problème d’argent donc de niveau de vie.

3) des lois plus rigides.

Alors force est de constater que les politiques comprennent les choses à l’envers…
C’est bizarre qu’ils n’osent pas dire en matière de chiffres, que 66% de la population carcérale est noire ou musulmane, pour ne pas dire étrangère…

Alors si on suit les politiques successifs, il faut comprendre les choses suivantes :

1) il y aura de plus en plus de pauvreté, donc, et c’est officiel, les restau du cœur de Coluche, le secours populaire français et TOUS les organismes d’aide, explosent sous les demandes de plus en plus importantes, quand eux même ne se font pas cambrioler par des…. délinquants.

2) ce qui nous conduira fatalement a une montée exponentielle des délinquants qui voleront pour ….se nourrir…

3) donc au lieu de construire des prisons, viendra un jour où ils mettront un mur autour d’une ville (celle où il y aura le plus de zones de non droits) et ce sera donc la ville prison où ils jetteront les délinquants.
…

4) quand est-ce que ce seront les retraités qui voleront ?

5) et puis, quand y’aura plus moyen de faire quoi que ce soit, nous verrons des gens dans la rue, avec des armes aux mains pour aller chercher de quoi mettre quelque chose dans leurs assiettes….Car ce sera une question de survie.

6) puis les milices dans la rue, puis la révolution, puis un VRAI régime fasciste…
Et bien sur, on arrivera à entendre que c’est la faute des « juifs », refrain bien connu en temps de crise grave….

7) ensuite, après avoir expulser les juifs français, ils s’occuperont des musulmans et des personnes de couleur…
Alors je prends un raccourci, désolé, ça va crier dans les chaumières mais un chat est un chat. :  si j’étais président…(grande phrase), je ne le serai jamais, et bien je m’attaquerai à la base du problème au lieu de faire des rustines qui ne tiendront qu’un temps.
mes mesures seraient simples, et efficaces :

1) puisque il n’y a plus assez de travail pour toute la population, je ferme les frontières pour l’émigration soit 0 au lieu de 80000.

2) tout délinquant étranger, sera expulsé sur le champ, sans procès, sans jugement, sans prison mais assorti d’une interdiction à vie de revenir sur le territoire français.
-pas de procès, pas de jugement, cela évitera les frais inutiles de procédure, et toutes les personnes qui doivent s’occuper du dossier. économie (pas expulsé par avion, ramené à la frontière de notre pays)
-pas de prison; cela ne servirait à rien, il sera en contact avec d’autres délinquants chez qui il apprendra des choses, et puis, et puis, qui paye les gardiens de prisons ? Qui paye les repas servis aux prisonniers ? Qui paye l’entretien de ces établissements ?
l’état ? Et où l’état prend l’argent ? Chez… toi, moi, ton voisin.

3) les tribunaux seront allégés et pourront rattraper le retard qu’ils ont (rappelons qu’ils y a des gens qui attendent régulièrement 1 an à 1 an et demi pour être jugés, et qu’il y en a même qui sont libérés car la procédure a dépassé les délais légaux: 2 ans je crois.
Alors me direz-vous, cela ne résout que le problème des délinquants et le reste ?
On sait que la France a environ 70 millions de français…
On sait également qu’il y a 1.5 inactif pour 1 actif, soit 3 inactifs pour 2 actifs, 
soit la règle de 3 qui donne 70/5 = 14 !

Donc 28 millions d’actifs pour 42 millions d’inactifs.
sur les 42 millions, on se doit de retirer tous les jeunes qui vont dans les différentes écoles, les retraités qui, (je vous signale qu’ils payent des impôts sur des sommes sur lesquelles ils ont déjà payé l’impôt quand ils étaient en activité, ça c’est déjà une honte nationale). Donc il reste environ un peu plus de 10 millions de chômeurs, « RSAistes » et autres, pris en charge par la société….
On est très loin des 3 millions que le gouvernement annonce.
Ces gens-là ont le droit de vivre mais pas sur le dos de ceux qui travaillent et qui cotisent.
je continuerai…j’explique…
combien de personnes vivent sur le sol français en profitant des largesses de l’état ? Allocations familiales, Assedic, RSA, soins gratuits, assistantes sociales, tout cela pour que notre pays, le pays « des droits de l’homme » ne passe pas pour un pays raciste !!!
Si on ne fait rien, on y arrivera quoi qu’il arrive…
Non, le français n’est pas raciste, tant que tout va bien ! Mais quand cela ne va plus, c’est toujours la même chose, et ce, dans n’importe quel pays : ce sont toujours les mêmes communautés qui sont montrées du doigt, et dans l’ordre, devinez qui arrive en tête ? 
Voici le tiercé gagnant à qui on montre la porte de sortie, invariablement :
en 3ème position, tous les non-français….
en 2ème position, tous les musulmans, même ceux nés en France. et en 1ère position, les juifs évidement, même ceux nés en France.

Il est clair que pour revenir au plein emploi (0 chômeur, 0 RSA) il faut du travail.

1)   Dévaluer l’Euro, pour que ce soit l’Europe qui vende au lieu des États-Unis, et s’il faut sortir de la zone Euro, eh bien on le fera.
le Général de Gaulle l’a fait, il faudra le refaire.

2)   Autant l’État a besoin de fonctionnaires, mais de fonctionnaires comme nous les avons aujourd’hui, des fonctionnaires payés comme dans le privé, avec les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Pas de sécurité de l’emploi, tu fais une connerie, t’es viré… Presque qu’il faudrait les payer à la tâche, on en verrait bien moins passer des heures à palabrer et à refaire le monde pour rien.

3)   Plafonner les gros salaires des hauts fonctionnaires, PDG et assimilés, à 20.000 Euro par mois. Je crois que l’on peut vivre TRÈS bien avec 20.000 Euro par mois, et leur retirer les avantages en nature, maison, voiture avec chauffeur, etc. On en a qui gagne entre 5 et 10 M€ par an : soit 800 000 Euro/mois ! À ce régime là, ils peuvent s’acheter 4 beaux pavillons par mois et les mettre en location, et ce pendant 1 an, soit 48 pavillons ou appartements en 1 an. Comment construire son patrimoine sur le dos d’une société telle LVMH ? INTERDIT !

4)   Pour les politiques, interdiction d’avoir plusieurs mandats en même temps, on est soit président soit ministre, soit député, soit sénateur, soit préfet, soit maire, et ce, au service du peuple, c’est à dire non rémunéré ou si peu : logement de fonction, voiture avec chauffeur, frais de représentation + un salaire au niveau du smic.

On les élit pour qu’ils nous représentent, pas pour qu’ils s’engraissent sur notre dos.
Vous verrez, là, il y aura beaucoup moins de monde qui se battra pour prendre les postes…

Mais même avec ces statuts, y’aura toujours du monde pour occuper ces postes, et au moins, on risque de voir des personnes sortant du peuple pour diriger qui connaitront les difficultés de la classe ouvrière
…

Je reviendrai pour en reparler donc je vous laisse déjà réfléchir à tout cela.

ANIMUL

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

C’est le combat pour la France Libre avec

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

PARTICIPEZ !

#####

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :  ANIMUL pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Publicités

Publié 22 février 2013 par jacqueslucienne dans == CONSO

  • CA POURRAIT CORRESPONDRE A UN CERTAIN FRANCOIS_
    il etait une fois un enorme monstre qui mangeait tous les habitants de la foret! Rien ne pouvait l'arreter.Mais un jour,il s'ecroula raide mort... a l'autopsie on constata qu'il avait un anus si minuscule qu'il ne pouvait pas evacuertout ce qu'il avait devore. MORALITE:quand t'es un petit trou du cul,evite d'avoir une grande gueule

  • MAZARIN

    A méditer, la citation de Colbert & Mazarin, qui n'a pas pris une seule ride !

    Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. j’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…
    > > > > > > > > > > Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.
    > > > > > > > > > > Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
    > > > > > > > > > > Mazarin : On en crée d'autres.
    > > > > > > > > > > Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
    > > > > > > > > > > Mazarin : Oui, c’est impossible.
    > > > > > > > > > > Colbert : Alors, les riches ?
    > > > > > > > > > > Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres
    > > > > > > > > > > Colbert : Alors, comment fait-on ?
    > > > > > > > > > > Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > Extrait du "Diable Rouge" !
    > > > > > > > > > > C'était il y a 4 siècles !