Valérie Trierweiler est devenue la Marie-Antoinette du pauvre !

Après avoir pointé du doigt le bling-bling de Sarkozy, après avoir reproché les goûts de luxe de l’ancien président et ses relations avec les grands de ce monde, la première compagne de France se sert des avantages de la république pour briller en société, Outre-Manche , la « first girlfriend » fait parler d’elle., le Daily Telegrah ne mâche pas ses mots et va jusqu’à affirmer que Valérie Trierweiler « a succombé au syndrome de Marie-Antoinette, caractérisé par la frivolité et le luxe ».

Valérie Trierweiler est accusée d’être une ambassadrice de la fameuse « gauche caviar ». VSD a formulé cette semaine ces accusations. Pour l’hebdomadaire, la compagne de François Hollande continue à mener une vie de luxe et d’excès alors que le pays succombe encore un peu plus la crise. « Malgré l’avalanche de plans sociaux qui menacent d’engloutir des milliers d’emplois (…), Valérie Trierweiler, ‘socialiste dans l’âme’, ‘socialiste depuis toujours’, affirme-t-elle souvent, a finalement préféré soutenir un secteur qui n’en a pas forcément besoin : le luxe », écrit VSD. La gauche caviar donneuse de leçon à la Fashion Week de Paris, « aux côtés des plus grandes fortunes de la planète », à l’instar d’Anna Wintour, ancienne rédactrice en chef de Vogue, Bernard Arnault, le PD-G de LVMH, ou encore Charlène Wittstock, princesse de Monaco. »Un bien curieux message envoyé aux millions d’électeurs qui, l’année dernière, ont propulsé son compagnon à l’Elysée, espérant un changement de mœurs et de mentalités », matraque VSD.

Le peuple veut du travail et des emplois et non des favorites se vautrant dans le luxe. Mlle Trierweiler dira au bon peuple français tel Marie-Antoinette : «  Et bien prenez du Contrat de génération ! » comme une évidence.

Publicités

Publié 17 février 2013 par jacqueslucienne dans == CONSO

  • CA POURRAIT CORRESPONDRE A UN CERTAIN FRANCOIS_
    il etait une fois un enorme monstre qui mangeait tous les habitants de la foret! Rien ne pouvait l'arreter.Mais un jour,il s'ecroula raide mort... a l'autopsie on constata qu'il avait un anus si minuscule qu'il ne pouvait pas evacuertout ce qu'il avait devore. MORALITE:quand t'es un petit trou du cul,evite d'avoir une grande gueule

  • MAZARIN

    A méditer, la citation de Colbert & Mazarin, qui n'a pas pris une seule ride !

    Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. j’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…
    > > > > > > > > > > Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.
    > > > > > > > > > > Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
    > > > > > > > > > > Mazarin : On en crée d'autres.
    > > > > > > > > > > Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
    > > > > > > > > > > Mazarin : Oui, c’est impossible.
    > > > > > > > > > > Colbert : Alors, les riches ?
    > > > > > > > > > > Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres
    > > > > > > > > > > Colbert : Alors, comment fait-on ?
    > > > > > > > > > > Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > Extrait du "Diable Rouge" !
    > > > > > > > > > > C'était il y a 4 siècles !